FanTaZy Posté(e) le 5 avril 2016 Share Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour , Je voudrais boot mon pc windows 10 avec une clé usb , je prend média création tool , je fais les instruction dit , après avoir choisi le windows ainsi que le genre (64bits) celui ci me dit qu'il faut 8go sur mon disque dur alors que sur le site on peut choisir le programme que l'on souhaite "usb ou dvd" il ne me laisse pas le choix Merci a tous ceux qui prendrons le temps de répondre Lien vers le commentaire
FanTaZy Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2016 C'est bon pour tous ceux qui ont ce probléme il faut juste avoir 8 go de disque dur puis après on a le choix car c'est au cas ou le fichier boot bug Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 Merci du retour ! En effet, la préparation du DVD ou de la clé USB nécessite un espace de stockage temporaire d'au moins 8go. Pouvez-vous sélectionner votre réponse comme "meilleure réponse", svp ? [Edit : Arf ! Suis-je bête, tu ne peux pas. Merci Mreve de la remarque. ^^ ] Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 @levisiteur, On ne peut pas s'auto-noter. Ça serait un peu étrange sinon ^^ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 Ah oui en effet, c'est pas possible. ^^ Je croyais que c'était un bouton de choix indépendant du vote. Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 6 avril 2016 Share Posté(e) le 6 avril 2016 Imagine ce que ça pourrait donner ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés