Tidave Posté(e) le 24 février 2021 Share Posté(e) le 24 février 2021 Bonjour à tous, Je cherche un peu d'aide pour mise à jour bios compaq cq71 mais qu'elle site ?HP le produit est arrêté où le télécharger ? Pour répondre à la question, pourquoi mettre à jour le bios cause upgrade CPU pour Intel P8700. Voilà merci de votre aide David Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 février 2021 Share Posté(e) le 24 février 2021 il y a 11 minutes, Tidave a dit : compaq cq71 hello, c'est un pc portable. votre carte mère le supportera ? Vous avez vérifier la compatibilité si non ici : https://fr.driverscollection.com/?H=Compaq Presario CQ71-101XX&By=HP&SS=BIOS vérifier bien que c'est le bon car si non c'est la misère Lien vers le commentaire
Tidave Posté(e) le 24 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2021 Oui dans là documentation du compaq cq71, Il est compatible mais la je suis en version F21 mais le cpu non reconnu. Merci pour le site est il fiable ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 février 2021 Share Posté(e) le 24 février 2021 il y a 4 minutes, Tidave a dit : Merci pour le site est il fiable ? j'ai déjà pris des drivers sur ce site là sans aucun souci. C'est sûr que sur le site constructeur c'est encore mieux mais si il n'ont plus rien a vous donné... Lien vers le commentaire
Tidave Posté(e) le 24 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2021 Merci pas évident quand ils arrêtent le suivi de produits. Après leur FTP est accessible mais pas un seul fichier texte correspondant au fichier à télécharger que des fichier sp.... Sans savoir sur quel modèle. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 février 2021 Share Posté(e) le 24 février 2021 il y a 7 minutes, Tidave a dit : que des fichier sp.... Sans savoir sur quel modèle chez HP et compaq en effet ce sont des SP et des chiffre... C'est assez déroutant quand on a pas de description d’ailleurs c'est un sp51527 le fichier drivers bios. il y a un logiciel pour ouvrir les exe. je vais un peut voir ce que cela donne a l'interieur Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 février 2021 Share Posté(e) le 24 février 2021 voici ce que cela donne : Lien vers le commentaire
Tidave Posté(e) le 24 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2021 il y a 25 minutes, Delta a dit : voici ce que cela donne : Du coup celui là est le bon ? Je vais aller le télécharger sur leur ftp/pub/softpaq avec quoi vous l'ouvrez et peux t'on l'extraire du .exe pour flash via clé USB. Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 février 2021 Share Posté(e) le 24 février 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Tidave a dit : Je vais aller le télécharger sur leur ftp/pub/softpaq avec quoi vous l'ouvrez et peux t'on l'extraire du .exe pour flash via clé USB. vous devez le deziper avec winrar ou 7zip il deviendra un fichier .exe que vous installer sur une clé usb mais le fichier SPxxxx est deja au format .exe Modifié le 24 février 2021 par Delta Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 février 2021 Share Posté(e) le 24 février 2021 hello, @Tidave ou en est l’opération ? Lien vers le commentaire
Tidave Posté(e) le 24 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2021 L’opération n'est toujours pas faite cause n'est pu faire sur linux mint clé usb boutable pas trouver l'info. du coup installation Windows 7 sur le cq71 pour faire le flashage. Mais après exécution sp51527, il y a pas de reconnaissance de bios actuel et de la nouvelle version du coup j'hesite Lien vers le commentaire
Tidave Posté(e) le 24 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2021 il y a 51 minutes, Delta a dit : hello, @Tidave ou en est l’opération ? Lien vers le commentaire
Tidave Posté(e) le 24 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2021 il y a 1 minute, Tidave a dit : C'est bon la fenêtre à mis du temps à arriver Lien vers le commentaire
Tidave Posté(e) le 24 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2021 à l’instant, Tidave a dit : C'est bon la fenêtre à mis du temps à arriver Je lance ! Aïe aïe je déteste le flashage de bios la dernière fois je les fais sur mon Asus x455lj le trouille mètre a zéro. Merci Lien vers le commentaire
Tidave Posté(e) le 24 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2021 Bon verdict flashage fait pc portable redémarre sur Windows. Maintenant je vais voir si ça la fait pour la changement de cpu 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 février 2021 Share Posté(e) le 24 février 2021 il y a 2 minutes, Tidave a dit : Bon verdict flashage fait pc portable redémarre sur Windows. Maintenant je vais voir si ça la fait pour la changement de cpu le plus dur est fait si il a rebooter et qu'il est arriver sur Windows c'est mission réussie 1 Lien vers le commentaire
Tidave Posté(e) le 24 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2021 il y a 15 minutes, Delta a dit : le plus dur est fait si il a rebooter et qu'il est arriver sur Windows c'est mission réussie bon le cpu non reconnu mais le flashage c'est bon. c01713747.pdf Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 février 2021 Share Posté(e) le 24 février 2021 il y a 10 minutes, Tidave a dit : bon le cpu non reconnu mais le flashage c'est bon. vous etes donc a la version F23 avec la commande msinfo32 cela donne quoi version bios date 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 février 2021 Share Posté(e) le 24 février 2021 on vas regarder ce qui change d'un CPU a l'autre, vous aviez quoi a l'origine. Et vous avez maintenant un P8700 je vais regarder les technologies specifique 1 Lien vers le commentaire
Tidave Posté(e) le 24 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2021 il y a 31 minutes, Delta a dit : le plus dur est fait si il a rebooter et qu'il est arriver sur Windows c'est mission réussie faut que je remette l'autre cpu je vous dit ça Lien vers le commentaire
Tidave Posté(e) le 24 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2021 il y a une heure, Delta a dit : vous etes donc a la version F23 avec la commande msinfo32 cela donne quoi version bios date Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 février 2021 Share Posté(e) le 24 février 2021 @Tidave vous etes bien a la version F23 maintenant le CPU me parait petit de chez petit a la base un celeron 900 vous le démonté assez facilement maintenant je présume ... vous sauriez me donner le numéro de série de votre CM et toute infos utile sur les inscriptions etc. on vas essayer de voir si on a pas des infos en fouillant 1 Lien vers le commentaire
Tidave Posté(e) le 24 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2021 Oui je vous transmet la photo, j'ai deux cartes mère une hs et celle qui tourne c’est les même cartes. Je me suis posé la question chipset graphique intégré au CPU P8700 ? CM =GMA45 Actuel il y a deux chipset le PM45 avec discrète carte Nvidia Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 février 2021 Share Posté(e) le 24 février 2021 il y a 9 minutes, Tidave a dit : Je me suis posé la question chipset graphique intégré au CPU P8700 ? il a pas de graphisme intégrer le p8700 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés