Aller au contenu
Site Communauté

Echec de mise a jour windows 7

phil54

Messages recommandés

Bonjour

J'ai fait une restauration usine de mon portable Packard Bell sans souci ....par la suite windows 7  a fait  automatiquement  (on va dire ça comme ça) une recherche de mise a jour qui a durée "une dizaine d'heures" pour aboutir péniblement a 249 MAJ a installer ce que j'ai fait en fermant mon ordianteur (durée 4h ) puis au moment de la procédure de redémarrage de mon ordinateur,un message " echec de l'installation, windows annule les modifications ( durée 4h) retour a la case départ !!!   par contre ne figurent plus dans l'état des mises a jours importantes en attente à installer ces 249 maj  (disparues !!!) je ne peux même plus les relancer..            mais figure des MAJ facultatives ( 50mo) que j'ai lancée en téléchargement pour voir ...mais qui sont toujours à 0% effectuée depuis 2 h  ( là aussi ça parait bien long..).. je ne sais quoi faire ....   merci de votre aide et merci à Kristobal de ses conseils.   CDLT

j'ai vraiment envie de laisser tomber Windows et de me diriger sur un Mac,  je perds trop de temps...

Bonjour, ce sujet fait doublon avec votre première question : https://lecrabeinfo.net/questions/5050/recherde-de-maj-windows7-update-sans-fin Pour plus de clarté, pouvez-vous rester sur cette première page ? Si vous souhaitez modifier votre premier message, c'est le lien "Modifier" en gris-pâle juste à côté de votre avatar.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...