phil54 Posté(e) le 8 avril 2016 Share Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour J ai 19 MAJ windows 7 qui refuse de s'installer et dans la foulée elles me sont proposées systématiquement pour refaire une tentative d'installation, je l'ai fait plusieurs fois toujours sans succès. idem qiand j'éteint mon ordi ! comment faire pour les supprimer et espèrer un nouveau telechargement, je pense que ces fichiers sont corrompus... merci de votre aide cdlt Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 8 avril 2016 Share Posté(e) le 8 avril 2016 Bonsoir Y a-t-il affichage d'un code erreur ? Avant de refaire une tentative d'installation aller dans C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\Download et supprimer le contenu du répertoire Download (fichiers et dossiers) Cordialement KRISTOBAL Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 9 avril 2016 Share Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour les crabonautes, J'ai été fouiner un peu partout et il parait que c'est du au fichier nommé " wuauclt.exe " pour "Windows Update Automatic Updates" qui est le fichier primordial pour lancer la MAJ auto. Il se situe dans C:\Windows\System32 le problème serait que, des gros malins s'en servent sous de faux noms tel que New Malware.dw ou Worm et que votre Anti-virus en est peut-être la cause, il place bien souvent ce fichier en quarantaine car il le prend pour un, disons, attaquant donc à verifier si il ne se trouve pas dans la liste de quarantaine de l'AV et le réactiver. Mais attention, ce fichier est un Microsoft, donc " wuauclt.exe " et c'est tout, et bien vérifier s'il n'existe pas un deuxième fichier de ce genre mais bidouillé dans "C:\Documents and Settings" ou je rejoins l'avis de Kristobal dans C:\Download. là vous êtes infecté et faut le bousiller sans pitié lol. C'est toujours bon à prendre comme solution et profitera certainement un jour à quelqu'un, là on connaît ce fichier qui lance auto les MAJ. J'espère que ça pourra t'aider Phil et passe un bon we. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 avril 2016 Share Posté(e) le 9 avril 2016 Je n'ai rien compris. o_o Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 9 avril 2016 Share Posté(e) le 9 avril 2016 Bien, je crois avoir été assez clair levisiteur, " wuauclt.exe " est le fichier principal pour les mises à jour Microsoft, mais voilà, il se fait attaquer de partout, donc "Piraté" et ton Anti-virus peut le prendre pour un fichier pirater et te le placer en quarantaine... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 avril 2016 Share Posté(e) le 10 avril 2016 Merci, c'est plus clair maintenant. Lien vers le commentaire
Messages recommandés