Indigo Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour, j'ai acheté un petit switch pour chez moi, 5 ports, il est manageable mais je pensais pas me servir de l interface, il est vraiment basique, pourtant j'ai beau brancher les cables RJ45, rien ne fonctionne, je ne sais pas si ça devrait marcher de tout suite, ou peut etre configurer et en quoi consiste la configuration Merci Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 bonsoir switch manageable 5 ports !!!!!!!! j'ai de gros doutes là dessus, un switch ça marche tout seul , on branche et c'est tout c'est quoi la marque ? Lien vers le commentaire
Indigo Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2021 c'est un d-link DGS-1100-05 Lien vers le commentaire
Indigo Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2021 oui c'est exactement ce que le vendeur m'a dit, ça va marcher tout seul, finalement non il arrive pas Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 (modifié) testez : - connexion du pc directement à la box : avez vous internet ? - si oui connexion avec le même câble au switch - connexion du pc au switch si pas d'internet, changez de câble si toujours pas d'internet avec différents câbles , le switch est défectueux ps : au cas où vu que c'est du déjà vu, votre switch est bien connecté au courant via bloc d'alim Modifié le 28 janvier 2021 par afdl Lien vers le commentaire
Indigo Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2021 oui j'ai bien internet, en fait j'ai la prise RJ45 dans le mur, quand je branche le cable directement ça marche bien, mais quand je mets le cable sur le switch, lui meme brancher sur la multiprise qui va dans le mur, là ça marche pu Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 testez avec un autre câble Lien vers le commentaire
Indigo Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2021 ok ça peut venir du câble alors, pas de problème, je vais demander à quelqu un de m'en preter un, quand j'ai vu que ça marchait directement sur la prise rj45 murale, j'avais exclu l'éventualité que ça venait du cable mais le switch n'aime peut etre pas celui la Lien vers le commentaire
Messages recommandés