rosebud2020 PostĂ©(e) le 28 janvier 2021 PostĂ©(e) le 28 janvier 2021 Bonjour J'ai un pc tout neuf depuis dĂ©cembre avec Mc Afee prĂ©installĂ© Depuis 15 jours , il a expiré Je pensais ĂȘtre protĂ©gĂ© avec Windows defender Je viens d'ouvrir ce Defender et j'ai un "Ces paramĂštres sont gĂ©rĂ©s par l'application de bureau Mc Afee" dans vue d'ensemble Je ne comprends rien J'aimerai juste ĂȘtre sur d'ĂȘtre protĂ©gé J'aimerai dĂ©sinstaller proprement dĂ©sinstaller Mc Afee ...Life save je crois  Perplexe
calisto06 Posté(e) le 28 janvier 2021 Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour @rosebud2020 Désinstallez MacAffee avec son outil dédié ici MCPR et vous devrez avoir  Windows defender qui sera activé 1
rosebud2020 Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2021 il y a 21 minutes, calisto06 a dit : Bonjour @rosebud2020 Désinstallez MacAffee avec son outil dédié ici MCPR et vous devrez avoir  Windows defender qui sera activé Merci Mon defender est désactivé ? J'ai vu qu'on pouvait aussi pouvait désinstallé avec W 10 Il faut d'abord créer un compte chez Macafee ?
calisto06 PostĂ©(e) le 28 janvier 2021 PostĂ©(e) le 28 janvier 2021 (modifiĂ©) C'est normal que le Windows dĂ©fender soit dĂ©sactivĂ© quand il y a un autre antivirus : jamais deux antivirus car ils se gĂȘnent mutuellement Quand on installe un autre antivirus il dĂ©sactive defender automatiquement donc : DĂ©sinstallez Macaffe comme je vous ait indiquĂ© avec l'outil et Windows dĂ©fender va se rĂ©activer . Sur votre capture Ă©cran il s'agit d'ailleurs du pare feu ModifiĂ© le 28 janvier 2021 par calisto06
rosebud2020 PostĂ©(e) le 28 janvier 2021 Auteur PostĂ©(e) le 28 janvier 2021 Fait Impec' Defender a pris la suite Reste web advisor Ca n'a pas l'air de servir Ă grand chose Je vais virer çaÂ
calisto06 PostĂ©(e) le 28 janvier 2021 PostĂ©(e) le 28 janvier 2021 Quand vous penserez avoir terminĂ© vous pourrez passer le topic en rĂ©soluÂ
Messages recommandés