rosebud2020 Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour J'ai un pc tout neuf depuis décembre avec Mc Afee préinstallé Depuis 15 jours , il a expiré Je pensais être protégé avec Windows defender Je viens d'ouvrir ce Defender et j'ai un "Ces paramètres sont gérés par l'application de bureau Mc Afee" dans vue d'ensemble Je ne comprends rien J'aimerai juste être sur d'être protégé J'aimerai désinstaller proprement désinstaller Mc Afee ...Life save je crois Perplexe Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour @rosebud2020 Désinstallez MacAffee avec son outil dédié ici MCPR et vous devrez avoir Windows defender qui sera activé 1 Lien vers le commentaire
rosebud2020 Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2021 il y a 21 minutes, calisto06 a dit : Bonjour @rosebud2020 Désinstallez MacAffee avec son outil dédié ici MCPR et vous devrez avoir Windows defender qui sera activé Merci Mon defender est désactivé ? J'ai vu qu'on pouvait aussi pouvait désinstallé avec W 10 Il faut d'abord créer un compte chez Macafee ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 (modifié) C'est normal que le Windows défender soit désactivé quand il y a un autre antivirus : jamais deux antivirus car ils se gênent mutuellement Quand on installe un autre antivirus il désactive defender automatiquement donc : Désinstallez Macaffe comme je vous ait indiqué avec l'outil et Windows défender va se réactiver . Sur votre capture écran il s'agit d'ailleurs du pare feu Modifié le 28 janvier 2021 par calisto06 Lien vers le commentaire
rosebud2020 Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 janvier 2021 Fait Impec' Defender a pris la suite Reste web advisor Ca n'a pas l'air de servir à grand chose Je vais virer ça Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 Quand vous penserez avoir terminé vous pourrez passer le topic en résolu Lien vers le commentaire
Messages recommandés