apitos Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour à tous, J'ai récemment réinstallé Windows 7 sur un ancien PC et j'aimerais savoir comment installer correctement BypassESU pour éviter tout problème ou message d'erreur à l'avenir, et enfin profiter des mises à jour de Windows 7 jusqu'en 2023? Merci d'avance. Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour, Regarde cet article du lecrabeinfo. Attention cependant, de mémoire ils sont à la version 11 de BypassESU Lien vers le commentaire
apitos Posté(e) le 31 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2021 Bonjour Tulburite, Puis-je installer la dernière version directement ou dois-je d'abord passer par les versions précédentes? Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 31 janvier 2021 Share Posté(e) le 31 janvier 2021 Il y a 5 heures, apitos a dit : Bonjour Tulburite, Puis-je installer la dernière version directement ou dois-je d'abord passer par les versions précédentes? Bonjour, Tu vas directement avec la dernière version. Lien vers le commentaire
apitos Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 février 2021 On va essayer ... 1 Lien vers le commentaire
apitos Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 février 2021 Bonjour, Après avoir terminé l'installation et aller voir ce que donnera Windows Update, je me suis retrouvé avec cette erreur : Code C80003F9 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 3 février 2021 Share Posté(e) le 3 février 2021 il y a une heure, apitos a dit : Bonjour, Après avoir terminé l'installation et aller voir ce que donnera Windows Update, je me suis retrouvé avec cette erreur : Code C80003F9 Un début de solution peut-être ici 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés