marty Posté(e) le 9 avril 2016 Share Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour Depuis quelques jours je ne peux plus visualiser la liste des connexions internet en cliquant sur l' icone dans la barre de tache, j' ai un triangle jaune qui s affiche et qui m indique "non connecté, aucune connexion n est disponible", alors que je suis connecté a internet . Quelqu un a-t-il la solution pour rétablir la liste et supprimer ce triangle A l' avance merci Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 9 avril 2016 Share Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour Marty, Tu bosses avec quel OS? Le mieux est de nous donner un minimum, tour? Portable? Fournisseur? etc... Depuis quand? Quelle manipulation récente etc... Si tu dis à un garagiste " Je suis en panne c'est quoi? " Il te répondra "Sais pas..." Préciser svp. Bien à toi Roger. 1 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 9 avril 2016 Share Posté(e) le 9 avril 2016 Bonsoir Tu n'aurais pas un utilitaire (certaines marques de PC les installent systématiquement Toshiba notamment) chargé de la gestion de tes connexions réseaux ? Cordialement KRISTOBAL Lien vers le commentaire
marty Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2016 bonsoir j ai oublie de preciser que j ai W10 sur un pc hp dv7, cela c est produit depuis quelques jours et je ne crois pas avoir modifier des parametres systeme, sur un forum j ai vu que dans les proprietes de la carte il fallait decocher economie d energie, ce que j ai fait mais le probleme est toujours present Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 avril 2016 Share Posté(e) le 9 avril 2016 Bonjour, Allez dans le Panneau de Configuration, puis en haut à droite, cherchez les termes "carte réseau", et cliquez sur le lien "Afficher les connexions réseau". À l'aide du clic droit, désactivez, puis réactivez les cartes. Si ça ne se débloque toujours pas, ouvrez une fenêtre d'Invite de commandes, (cherchez "cmd", clic-droit sur "Invite de commandes" puis "Ouvrir en tant qu'Administrateur"). Entrez alors la commande suivante : net localgroup Administrateurs localservice /add Puis frappez la touche Entrée pour valider. Fermez la fenêtre et redémarrez. Lien vers le commentaire
marty Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2016 bonsoir je n ai pas d utilitaire constructeur, je possede un portable hp dv7 , et j ai des connaisances en informatique surtout avec les anciennes versions de windows, et je peux dire que le probleme vient de w10 ou des pramatres ont changés et cela a pour conséquence d avoir un triangle jaune sur l icone internet et de ne plus visualiser les connexions internet Lien vers le commentaire
marty Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2016 bonsoir je viens de faire les manips ,le probleme n a pas disparu , je suppose que cela doit etre un service qui est arrete, mais je sais pas lequel Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 10 avril 2016 Share Posté(e) le 10 avril 2016 Bonjour Marty, Il y a bien une solution à ce problème, une petite manipulation s'impose. Tu dois aller dans le "Gestionnaire de périphérique" et repérer ta carte réseau. https://drive.google.com/file/d/0B36gJ7bqsM2FaExZSUtlMENYeVU/view?usp=sharing Ensuite, click droit sur celle-ci et "Propriété" dans la fenêtre tu cliques sur "Avancé" https://drive.google.com/file/d/0B36gJ7bqsM2FaFJiS0ZZNHV3MlU/view?usp=sharing Il y a une petite fenêtre en haut à droite avec un onglet, tu cliques sur l'onglet et choisis l'autre option que celle affichée donc "Long only" https://drive.google.com/file/d/0B36gJ7bqsM2FYVlXUnFxNmUtMjA/view?usp=sharing Normalement tout rentre dans l'ordre, heu normalement lol... Lien vers le commentaire
marty Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2016 bonsoir merci pour les reponses a mon probleme.Mais j'ai trouvé la cause de l affichage d'un triangle jaune sur l icone internet dans la barre de taches sous w10, cela venait du service journal des évènements qui avait été arrété du fait de l arret de ce service, le service liste des réseaux s arrete aussi encore merci a bientot peut etre pour essayer de dépanner d autres utilisateurs Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 10 avril 2016 Share Posté(e) le 10 avril 2016 Merci du retour. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 13 avril 2016 Share Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour Marty, C'est bien de ta part d'avoir donné la solution, chapeau bas! Lien vers le commentaire
Messages recommandés