Delta Posté(e) le 17 janvier 2021 Share Posté(e) le 17 janvier 2021 hello, tout est dans le titre ... deux vidéo assez sympas pour passer le temps ... (du moins pour ceux qui aiment le sujet) Fermi a dis : mais où sont t'il tous??? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 17 janvier 2021 Share Posté(e) le 17 janvier 2021 (modifié) Il y a plusieurs réponses possibles à cette question. Les dernières hypothèses s'orientent sur deux possibilités : - des civilisations au moins aussi avancées que la nôtre ont existées mais se sont auto détruites, comme nous sommes en train de le faire. - de la vie existe ou peut exister mais les conditions pour qu'elle apparaisse sont draconiennes. Ou alors comme dit dans le film Contact, "ce serait beaucoup de place de perdue pour rien...". Modifié le 18 janvier 2021 par zelandonii 1 Lien vers le commentaire
jlbahanba Posté(e) le 18 janvier 2021 Share Posté(e) le 18 janvier 2021 dans l'univers on ne sait pas ... et dans nos têtes :) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a une heure, jlbahanba a dit : et dans nos têtes :) je pense être seul dans ma tête, du moins j'espere quoi que ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés