Delta Posté(e) le 12 janvier 2021 Share Posté(e) le 12 janvier 2021 bon .. créer un DVD avec windows dessus insérer votre DVD dans votre lecteur DVD dans le bios en boot priority device 1 st mettez NEC DBD RW et faite sauvegarder les réglages. redémarrer le pc Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2021 (modifié) Modifié le 12 janvier 2021 par Delta Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2021 il y a 18 minutes, Delta a dit : bon .. créer un DVD avec windows dessus insérer votre DVD dans votre lecteur DVD dans le bios en boot priority device 1 st mettez NEC DBD RW et faite sauvegarder les réglages. redémarrer le pc Je n’ai plus de DVD je n’ai que des clés USB pour l’instant je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire
josylion Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 janvier 2021 Un grand merci pour votre aide. J’ai trouvé un DVD+RW. Mon portable ne le reconnaît pas. Demain je vais voir avec celui de mon mari. Je vous tiens au courant si je peux l’effacer. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés