jcld2020 Posté(e) le 5 janvier 2021 Share Posté(e) le 5 janvier 2021 Je suis en cours de désinfection avec Christian-S pour virus watch. Je n'ai pas accès à la réponse Je ne réussi pas dans les modifs demandées à éxécuter ZHP cleaner J'en ai marre j'ai besoin de mon compte sans virus pour travailler. HELP Lien vers le commentaire
jcld2020 Posté(e) le 5 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 janvier 2021 C'est une vrai galère votre système pour avoir accès à votre forum. JCLD Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 janvier 2021 Share Posté(e) le 5 janvier 2021 bonjour, expliquer votre problème au lieu de vous énervez... Il y a 3 heures, jcld2020 a dit : Je ne réussi pas dans les modifs demandées à éxécuter ZHP cleaner Si vous n'arrivez pas a faire les modif demander et a exécuter ZHP cleaner, c'est pas notre forum en cause mais votre PC ou le site - forum ZHP cleaner... Il y a 3 heures, jcld2020 a dit : Je n'ai pas accès à la réponse + Il y a 3 heures, jcld2020 a dit : C'est une vrai galère votre système pour avoir accès à votre forum. Qu'avez vous comme problème en fait ? vous avez réussi a écrire un topic et le créer donc vous avez accès au forum 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés