kab_hyll Posté(e) le 23 décembre 2020 Share Posté(e) le 23 décembre 2020 bonjour, Mon Lg est resté bloqué sur le logo en clignotant LED bleu/vert, malgré l'accés au recovery ...boot systeme, boot off, rien n'y fait toujours même logo même led bleu/vert, fini par me decider, batterie rechargée je fais un data reset, pour recuperer un mobile operationnel, mais...mais...non eh bin si logo et led bleu/vert, alors peut être quelqu'un aurait une idée pour me sortir de là ....merci Lien vers le commentaire
kab_hyll Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2020 oh oh pas posté sur le bon forum me semble t-il, merci de déplacer le post, led clignotante vert/bleu envoutante sorry !!! Lien vers le commentaire
kab_hyll Posté(e) le 23 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2020 je vois que le message n'est pas déplacé, j'ai résolu mon problème en utilisant ce tuto : XAD[Guide] LG G3 Stock Firmware (Go Back to Stock) KDZ & TOT Method With LGUP je suis revenu à la rom officiel c'est super mon LG 3 continu de tourner bonne soirée, bonnes fêtes salutations Lien vers le commentaire
Messages recommandés