lynyrd Posté(e) le 16 décembre 2020 Share Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjour, Quand je veux télécharger sur Microsoft Store, j'ai ce message: J'ai vider le cache du Microsoft Store, réinitialiser, résolution des problèmes tourne pendant une heure et ne s'arrête jamais, réinstaller le Microsoft Store. Rien à faire. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire
G-9 Posté(e) le 16 décembre 2020 Share Posté(e) le 16 décembre 2020 Saluut :) As-tu essayé de faire [ Windows ] + [ R ] puis entrer "WSReset.exe" (sans apostrophes) et redémarrer ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjour, Oui, la fenêtre système 32 s'ouvre, elle se ferme, Microsoft store s'ouvre et rebelote. Et ça reviens sur "un problème inattendu..." Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2020 Je suis parvenu à télécharger 3D Builder, par le biais d'un site et il est installer. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire
Messages recommandés