Propec1 Posté(e) le 14 décembre 2020 Share Posté(e) le 14 décembre 2020 Bonjour à tous, mon Pc est devenu très lent et je sais qu’il est infecté de malwares et/où trojan alors j’ai besoin de votre aide, je suis assez débutant à ce niveau, merci! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 décembre 2020 Share Posté(e) le 14 décembre 2020 Bonjour @Propec1 je vais demander à @Firebird ou à @Christian-S de passer voir Lien vers le commentaire
Propec1 Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2020 il y a 38 minutes, calisto06 a dit : Bonjour @Propec1 je vais demander à @Firebird ou à @Christian-S de passer voir Merci ! Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 15 décembre 2020 Share Posté(e) le 15 décembre 2020 Bonjour @Propec1 Bienvenue sur le Forum LeCrabe.net - Forum d'aide informatique / Sécurité. Selon ses disponibilités, @Christian-S te prendra en charge, sinon je le ferai. Commence par effectuer une analyse ZHPDiag et une analyse FRST. => Procédure ici : https://community.lecrabeinfo.net/blogs/entry/92-désinfection-faire-en-premier-zhpsuite-frst/Attendus 3 rapports : ZHPDiag.txt, FRST.txt, Addition.txt. À te relire. Lien vers le commentaire
Messages recommandés