OMEGA1863 Posté(e) le 14 décembre 2020 Share Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) Bonjour, J'aimerais réaliser une installation propre d'un windows 10 PRO workstation. J'ai un portable Asus avec un Windows familial que j'ai monté via changement de la clé de licence en PRO Workstation. J'ai formaté et essayé de réinstaller windows mais c'est le familial qui revient, je n'ai pas d'étape où choisir une version pro ou workstation dans la clé usb generée par le MediaCreationTool20H2.exe. Où télécharger un iso spécifique ou comment créer une clé usb spécifique, ou comment sélectionner la bonne version lors de l'installation ? Je me souviens que sur mon Xeon avec asus z9pa-d8, il me demandait la clé de licence lors de l'installation vu qu'il n'y avait pas d'OS OEM d'origine. Y a t'il un moyen de forcer cette demande de licence ? Merci Cordialement, Sébastien Modifié le 14 décembre 2020 par OMEGA1863 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 décembre 2020 Share Posté(e) le 14 décembre 2020 Bonjour @OMEGA1863 Tu as la procédure pour créer l'outil d'installation y compris l'ajout du fichier ei.cfg qui permet la sélection des editions http://dechily.org/Forum_Aski/viewtopic.php?f=63&t=2493 Lien vers le commentaire
Messages recommandés