Aller au contenu
Site Communauté

Comment répondre dans Gmail sans historique des messages précédents ?


stenanais

Messages recommandés

Pour info , j'ai cherché longtemps comment répondre dans Gmail sans l'historique des messages précédents

et j'ai enfin trouvé une solution simple ...wink ... Il suffit de sélectionner le message de son correspondant avant de cliquer sur la flèche "Répondre"...

Un tutoriel en images ici:

http://www.lereveil.info/2016/04/trucs-et-astuces-repondre-dans-gmail-sans-historique-des-messages-precedents.html

Cordi@lement

a.l.s

Lien vers le commentaire

Salut stenanais et merci pour cette petite astuce :)

Pfiou c'est la galère avec Gmail ! ^^

Moi j'ai arrêté de l'utiliser (car trop intrusive) au profit de messageries tout aussi performantes mais respectueuses de la vie privée. Je peux te donner des liens si ça t'interesse ;)

A mon avis si tu peux essayer de te passer de Google c'est mieux ! :)

Passe une bonne journée,

Mreve

Lien vers le commentaire

BonjourMreve ... Pour ma part j'utilise et Gmail et pour les messages personnels l'adresse de mon fournisseur d'accès internet avec le logiciel Thunderbird ... Mais régulièrement , lorsque mon disque dur plante par exemple , je perds toute mémoire de mes anciens messages ... ce qui n'arrive pas avec Gmail ... qui permet aussi de classer dans des dossiers ... j'ai découvert ça il y a peu de temps , avant je le laissais classer et archiver tout seul en faisant confiance au moteur de recherche intégré ;-) ... mais je n'aimais pas ça du tout c@t alain

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...