babel05 Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 Bonsoir, mon fils me ramène son Pc portable un (Dell latitude E6230) qui ne s’allume plus Je pensais que c’était suite à une mise à jour de win10 En fin de compte il ne s’allume plus avec écran noir quand je l’allume je n’aperçois même pas L’affichage du (bios) j’entends le ventilateur tourné 2 secondes et il s’éteint pensez vous que C’est la Carte-mère ou le microprocesseur avez-vous une idée merci. Salutations - Vriendelijke Groeten - Con i migliori saluti - Mit freundlichen Grüßen - Parhain terveisin - Best regards - Saludos - Med venlig hilsen - Chào tạm biệt - Schéi Gréiss - בברכה - 挨拶- تحيات Lien vers le commentaire
afdl Posté(e) le 6 décembre 2020 Share Posté(e) le 6 décembre 2020 bonsoir impossible de faire un diag comme cela avez-vous enlevé la batterie et essayé de démarrer juste en étant sur secteur ? avec évidemment une alim fonctionnelle ? si cela ne démarre tjs pas débranchez l alim, batterie enlevée, appuyez 1 mn sur le bouton de mise sous tension, rebranchez l'alim et essayez si cela ne démarre tjs pas c'est soit carte d'alimentation, soit la carte mère 1 Lien vers le commentaire
babel05 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2020 Bonsoir apparemment c’est résolu dans un forum lié à Dell ils préconiser de déposer reposer Les cartes mémoires du coup je les ai permutées et c’est reparti. merci afdl Lien vers le commentaire
Messages recommandés