Fabian74 Posté(e) le 16 avril 2016 Share Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour, Merci pour cet article qui m'a permis de débloquer mon PC. Chez moi la méthode n°1 fonctionne très bien. Mais le problème est récurrent et c'est la quatrième fois que je dois réparer. J'ai l'impression que cela a avoir avec Windows Media Player, c'est possible ? Si quelqu'un a une explication et surtout une solution, merci d'avance. Lien vers le commentaire
Roger1 Posté(e) le 16 avril 2016 Share Posté(e) le 16 avril 2016 Bonjour Fabian Tu peux toujours essayer de cliquer-droit sur la barre des tâches Puis " Propriétés " là, tu ouvres l'onglet "Navigation" coches l'option en bas "Afficher l'accueil sur l'écran que j'utilise lorsque j'appuie sur la touche du logo Windows" et ok. Peut-être redémarrer... As-tu essayé aussi dans "Paramètres" la roue dentée à droite de l'écran et "Modifier les paramètres du PC" Autre possibilité, c'est dans le " Gestionnaire des tâches " tu sélectionnes " Explorateur Windows " et tu cliques sur " Redémarrer " Faut peut-être redémarrer le PC... Maintenant il parait que Avast joue des tours aussi... Ah, bien par hasard j'ai découvert que c'était sur le site et plus explicite que moi... https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 18 avril 2016 Share Posté(e) le 18 avril 2016 Salut Fabian, Je ne pense pas que Windows Media Player ait un lien avec ce problème de barre des tâches ! As-tu essayé les autres solutions proposées dans la rubrique "Autres solutions" ? Notamment avec Avast et AdwCleaner Lien vers le commentaire
Messages recommandés