Invité Splitz Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 Bonjour, j'aimerais savoir quel est ce câble, et ou je dois le brancher, (je n'ai pas encore reçu mes composants mais je souhaite m'informer avant). Ce câble est relié a une sorte d'adaptateur qui est relié a mon ventilateur rgb, et ce soit disant câble "power" est relié a l'avant de mon boitier rgb, donc je pense que ça sert pour le rgb ? Je me suis renseigné et c'est un cable "Molex" ou pas ? Merci. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 (modifié) il y a 20 minutes, Splitz a dit : Je me suis renseigné et c'est un cable "Molex" Hello, c'est un molex un genre de répéteur car on dirait qu'il n'est pas câbler complètement .. il a juste l'amener de tension voltage soit en 12V soit en 5V. Modifié le 14 novembre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Invité Splitz Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 D'accord merci et comment je peux savoir si je pourrais la brancher sur mon alimentation ? Si il y a une prise Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 il y a 1 minute, Splitz a dit : D'accord merci et comment je peux savoir si je pourrais la brancher sur mon alimentation ? Si il y a une prise vous n'avez pas une note explicative avec votre boitier pc ? il nous faudra plus de renseignement quand-même, de détail sur ce câble. C'est un molex maintenant qu'est ce qui fait là pour moi doit amener du courant "une tension soit 12 soir 5 v") faites des screen un peut plus qu'ont le voie etc il est volant ce câble? ou il est déjà raccordé quelques part etc... Lien vers le commentaire
Invité Splitz Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 Le cable qui part a gauche est relié a mon ventilateur et celui qui part a droite est relié au panneau avant. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 il y a 5 minutes, Splitz a dit : Le cable qui part a gauche est relié a mon ventilateur et celui qui part a droite est relié au panneau avant. pour moi, ces câbles vont alimenter des lumières ou alimenter des moteur pour faire tourner les ventilateur ... en façade vous avez des ventilo ? de plus a led ? a l’arrière également ? Lien vers le commentaire
Invité Splitz Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 Je n'ai pas de ventilateur en facade mais un ventilateur rgb a l'arrière et l'avant de mon boîtier est rgb Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 il y a 7 minutes, Splitz a dit : Je n'ai pas de ventilateur en facade mais un ventilateur rgb a l'arrière et l'avant de mon boîtier est rgb c'est très certainement l'alimentation du ventilateur RGB et de la façade avant en RGB. pour s'en assurer vous démonter la façade avant et vous faite un parcours des câbles pour voir ou il vont... Lien vers le commentaire
Invité Splitz Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 Oui en effet ça sert bien a alimenter le rgb, faut t-il un adaptateur spécial pour le brancher sur l'alimentation ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 novembre 2020 Share Posté(e) le 14 novembre 2020 (modifié) il y a 31 minutes, Splitz a dit : Oui en effet ça sert bien a alimenter le rgb, faut t-il un adaptateur spécial pour le brancher sur l'alimentation ? sur l'alimentation vous avez des cables... soit comme cet exemple : soit comme cet exemple : selon le type, soit vous n'avez que du molex. Soit que du Sata. Soi encore un mix Sata et molex. si vous n'avez que du sata il vous faudra un convertisseur sata-molex : attention a la dénomination.. On parle bien d'un Sata vers molex et non pas un molex vers sata qui sont très proches visuelement Modifié le 14 novembre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés