Couize Posté(e) le 10 novembre 2020 Share Posté(e) le 10 novembre 2020 Bonjour, J'ai besoin de monter un dossier, soit une lettre et des documents (photos, mails), et je me demandais qu'elle serait la meilleure solution sachant que dans la lettre il aurait des références aux documents. Par exemple si dans ma lettre je parle d'un mail et que je fourni une copie du mail comme preuve, est ce mieux d'imprimer le mail dans la lettre à la suite du texte ou de l'imprimer sur une feuille à part !? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 novembre 2020 Share Posté(e) le 10 novembre 2020 Il y a 2 heures, Couize a dit : est ce mieux d'imprimer le mail dans la lettre à la suite du texte ou de l'imprimer sur une feuille à part !? hello, quand on monte un dossier c'est mieux de mettre les feuilles preuves "copie" jamais les originals, a part. dans la lettre vous faites vos blablabla et vous mettez en annexe les preuves de ce que vous avancé et stipulé dans votre première lettre... tout mettre a la suite sa vas faire un pâté interminable et si la personne veut consulté en même temps le dossier, les preuve et avoir la lettre sous les yeux cela vas être un bordel... Lien vers le commentaire
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