g15601w Posté(e) le 9 novembre 2020 Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonjour, l'article choisi n'a rien a voir avec la choucroute, mais je n'ai pas trouvé mon sujet. Voila : lorsque j'imprime un document scanné, il ne sort pas pleine page. par contre, quand j'imprime un document word, il sort nickel chrome. j'ai beau chercher, je ne trouve pas le parametre a modifier... Pourriez vous m'aider , merci. (mon impr est une samsung) Merci
zelandonii Posté(e) le 9 novembre 2020 Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonjour @g15601w, Pour commencer, tu n'es pas obligé de mettre un article en référence (donnée non obligatoire) et je ne vois pas le rapport avec la choucroute. Ensuite il nous faudrait plus d'informations. Quel est le modèle exact de ton imprimante ? Quelle version de Word utilises-tu ? Tu parles de documents scannés, donc au format PDF. Quel logiciel te sers-tu pour les ouvrir ?
g15601w Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2020 Bonjour, "pas de rapport avec la choucroute" signifie n'a rien avoir avec le sujet... Mon imprimante est une Samsung 3301..j'utilise word 2016... mais ainsi que dit, un document word s'imprime nickel, par contre quand je scanne un document et que je veuille l'imprimer, il ne sort pas pleine page... Je suppute un parametrage du scanner..;
zelandonii Posté(e) le 9 novembre 2020 Posté(e) le 9 novembre 2020 Dans les options de paramétrage du scanner, est-ce que tu as "imprimer comme image" ? Si oui, vérifie qu'elle soit cochée. Le pilote de l'imprimante est-il à jour ? Quel lecteur PDF utilises-tu ?
g15601w Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2020 Non, j'ai seulement les options " jpeg, etc..) le pilote de l'imprimante est a jour;
zelandonii Posté(e) le 9 novembre 2020 Posté(e) le 9 novembre 2020 Et dans les options de l'imprimante en général ? Et quel lecteur PDF utilises-tu ?
g15601w Posté(e) le 9 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2020 pour les options, j'ai tout vérifié, tout semble ok mais j'imprimais depuis le scanner en mode JPEG ? Ma foi, j'y comprend rien...
g15601w Posté(e) le 10 novembre 2020 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2020 oui ca y est c'est bon ! merci !
Messages recommandés