corsair0606 Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour, ( je suis nouveau ici , merci pour votre aide ) Je possède un Toshiba satellite C50-A ( en Windows 8 ) Suite à un changement de disque dur, impossible d'installer windows ( 7, 8 ou 10 ) windows 7 , l'image se fige est rien à faire windows 8, sa s'installe puis sa tourne en boucle windows 10, sa s'installe puis sa tourne en boucle également. les ISO proviennent de ce site, que ce soit dvd bootable ou clé bootable avec Rufus toujours la même chose MBR ou GPT sa change rien, en GPT je ne peut pas finir l'installation car il me dit "disque style partition GPT" j'ai désactiver le secure boost Voila si quelqu'un à une solution pour moi ? merci par avance Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 novembre 2020 Share Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour @corsair0606 Il faut refaire ton support d'installation Windows 10 avec une clé USB neuve , rétablir le sécure boot et supprimer CSM et vérifier que tu es bien en UEFI dans le bios : je te laisse chercher dans les réglages : poste des photos des différents écrans tu dois avoir : Advanced -> System Configuration -> Boot Mode -> UEFI Boot (Default). Lien vers le commentaire
Messages recommandés