Aller au contenu
Site Communauté

Comment contacter l'assistance (problème de connexion) +++


Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un compte depuis l'année passée et en voulant me connecter je vois que mon mot de passe ne fonctionne plus. Pourquoi ?

Et surtout, mon adresse e-mail a changé depuis (je n'y peux rien, le provider a fermé ses portes).

Donc quant je clique sur "mot de passe oublié" pour réinitialiser le mot de passe, je dois rentrer l'adresse mail correspondant à mon pseudo mais comme elle n'existe plus, comment faire ???!!!

Merci pour votre assistance !

Bibelot

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Merci pour la réactivité. En fait le problème est résolu car je ne me souvenais plus que j'avais pris les devants et remplacé l'adresse mail que j'avais chez le provider qui a fermé.

Donc il faudrait que je supprime le compte Bibelot-1 créé hier pour rien. Où se trouve l'option de suppression ? Je ne la trouve pas.

Merci !

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Bibelot-1 a dit :

Donc il faudrait que je supprime le compte Bibelot-1 créé hier pour rien. Où se trouve l'option de suppression ? Je ne la trouve pas.

bonjour, vous ne l'avez pas c'est uniquement au niveau de l’équipe que l'option existe.

Ok je fait le nécessaire :tongue:

Re bienvenu sur le forum :biggrin:

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...