Bibelot Posté(e) le 27 octobre 2020 Share Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonjour, J'ai un compte depuis l'année passée et en voulant me connecter je vois que mon mot de passe ne fonctionne plus. Pourquoi ? Et surtout, mon adresse e-mail a changé depuis (je n'y peux rien, le provider a fermé ses portes). Donc quant je clique sur "mot de passe oublié" pour réinitialiser le mot de passe, je dois rentrer l'adresse mail correspondant à mon pseudo mais comme elle n'existe plus, comment faire ???!!! Merci pour votre assistance ! Bibelot Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 octobre 2020 Share Posté(e) le 27 octobre 2020 bonjour @Bibelot-1 passé en MP avec moi on vas regarder ensemble ce que l'ont peut faire. je remarque un pseudo bibelot. nous allons tenter de le récupérer.. Mais pour cela, en MP je ne réalise pas cela en public Lien vers le commentaire
Bibelot Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2020 Bonjour, Merci pour la réactivité. En fait le problème est résolu car je ne me souvenais plus que j'avais pris les devants et remplacé l'adresse mail que j'avais chez le provider qui a fermé. Donc il faudrait que je supprime le compte Bibelot-1 créé hier pour rien. Où se trouve l'option de suppression ? Je ne la trouve pas. Merci ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 27 octobre 2020 Share Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) il y a 22 minutes, Bibelot-1 a dit : Donc il faudrait que je supprime le compte Bibelot-1 créé hier pour rien. Où se trouve l'option de suppression ? Je ne la trouve pas. bonjour, vous ne l'avez pas c'est uniquement au niveau de l’équipe que l'option existe. Ok je fait le nécessaire Re bienvenu sur le forum Modifié le 27 octobre 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés