Dzodz Posté(e) le 26 octobre 2020 Share Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10 avec 2 écrans. Comme les 2 écrans n'ont pas la même résolution, je souhaiterais que certaines applications s'ouvrent sur l'un plutôt que sur l'autre.... Y a t'il une option pour cela ? Ce serais essentiellement pour les jeux qui s'ouvrent à travers steam, car comme un écran est 4k et l'autre fullhd, certains jeux n'apprécient pas beaucoup l'écran 4k et j'aimerais qu'ils s'ouvrent sur l'autre. Dans le cas ou je bascule le jeux de l'un à l'autre, la résolution de s'adapte pas correctement. Merci d'avance. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 26 octobre 2020 Share Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonjour @Dzodz, Pour vivre le même type de problème lors de présentation en réunion entre l'écran du PC et le vidéoprojecteur, je crois qu'en faisant CTRL + K cela va ouvrir la barre de notifications à droite en te proposant plusieurs options. Lien vers le commentaire
Dzodz Posté(e) le 30 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2020 Merci pour la réponse zelandonii J'ai tout essayé et j'ai réussi avec les applications "standard", mais pas avec ce qui vient de Steam. Pas grave je laisse tomber. Pour les autres, le simple fait de les positionner sur tel ou tel écran et de les réduire, puis de les fermer permet à leur réouverture d'être sur le bon écran. Lien vers le commentaire
Messages recommandés