Danielrueil Posté(e) le 28 septembre 2020 Share Posté(e) le 28 septembre 2020 Bonjour à tous, Une partie de mes matériels (caméras, oscilloscope USB,...) achetés et installés à l'époque de Windows XP n'est pas compatible avec Windows 10. Je pense au dual boot. Est-ce possible ? J'ai encore le CD d'installation de Windows XP édition familiale. Ce Windows (32 bits ?) peut-il être installé sur mon nouveau PC 64 bits ? Merci à tous pour votre aide. Daniel Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 septembre 2020 Share Posté(e) le 28 septembre 2020 Bonjour @Danielrueil , Pour installer un ancien OS sur un appareil il faut que ce dernier ait été prévu pour , upgrader est possible downgrader non si le PC n'a pas eu de drivers développés pour le systeme ancien Donc XP/W10 oui mais sur un appareil ou XP a été prévu . De plus sur les processeurs depuis la génération 7 (ex i5 7xxxx) on n'installe que du w10 Donc XP ce sera sur un systeme virtuel ou alors il faut acheter un vieil appareil .... 1 Lien vers le commentaire
Danielrueil Posté(e) le 29 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2020 Bonjour, Dans ce cas, je vais tester XP en virtuel pour voir si les performances sont acceptables. Je suis sceptique quant à la vitesse sous XP, ceci compte tenu des couches de logiciels ajoutées. Merci de cet échange. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés