Seven61 Posté(e) le 11 septembre 2020 Share Posté(e) le 11 septembre 2020 Belle journée de vendredi à toutes et tous. Comme expliqué dans le titre aucune fenêtre de l'explorateur ne s'ouvre lorsque j'insère une clé USB ou autres. J'ai vérifié mes paramètres du panneau de configuration, tout est ok normalement une fenêtre devrait s'ouvrir automatiquement. Ce "petit" problème est seulement agaçant. La bécane tourne à merveille sinon. J'ai seulement la sale impression d'avoir zappé quelque chose. Merci d'avance pour vos solutions. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 septembre 2020 Share Posté(e) le 11 septembre 2020 Bonjour @Seven61 Vérifies que les clés de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer ne contiennent aucune valeur (voir cadre de droite) NoDriveTypeAutoRun Si oui supprime la valeur Pour ouvrir le registre : Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tape regedit puis ouvre l'application . 1 2 Lien vers le commentaire
Seven61 Posté(e) le 11 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2020 Le registre a été modifié avec succès, @calisto06 La fenêtre s'ouvre de nouveau automatiquement. un grand merci pour ton intervention pertinente, et passe un bon week-end. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés