dham Posté(e) le 8 août 2020 Share Posté(e) le 8 août 2020 Bonjour, Je possède un Samsung J5 (SM-J530F) Le stockage interne est presque plein. J'ai une carte SD. Comment faire pour migrer les applications. Merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 août 2020 Share Posté(e) le 8 août 2020 Bonjour @dham Certaines applications peuvent être migrées mais d'autres non Il faut aller dans Application depuis les paramètres , appuyer longuement sur stockage : si l'application peut être déplacée il y aura ; Stockage util et modifier et il faudra choisir la carte SD Lien vers le commentaire
dham Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2020 Voici donc pourquoi je pose cette question: Dans mon smartphone, j'ai une application que je ne trouve plus nulle part (Tarot Droid ++) et dont j'ai un grand besoin pour les concours de tarot. Donc si je mets cette application dans la carte SD et que je change de smartphone, je pourrais la récupérer dans la carte SD et continuer de m'en servir Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 août 2020 Share Posté(e) le 8 août 2020 Si tu as un compte pour cette appli le fait de te reconnecter avec ce compte suffira à réinstaller les données En ce qui concerne la réinstallation des données et applications sur Samsung tu peux utiliser Smartswitch https://www.samsung.com/fr/support/smart-switch/ Quand je change d'appareil c'est ce que j'utilise . Lien vers le commentaire
dham Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2020 J'ai un compte Google, c'est tout. Est ce suffisant? Car cette application est maintenant introuvable dans Play Store Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 août 2020 Share Posté(e) le 8 août 2020 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sec.android.easyMover&hl=fr .... 1 Lien vers le commentaire
dham Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2020 J'aimerai aussi sauvegarder TOUT ce qu'il y a dans mon Samsung, le remettre en état usine et remettre ce que j'ai sauvegardé Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 août 2020 Share Posté(e) le 8 août 2020 Oui avec smartswitch c'est possible et y compris le contenu de la carte SD . Lien vers le commentaire
dham Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2020 Ok merci beaucoup. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés