Ce sujet fait référence à l'article : Identifier les composants et les périphériques de son ordinateur
kerozen Posté(e) le 30 juillet 2020 Share Posté(e) le 30 juillet 2020 Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisi le bon thème mais voilà, fut un temps, j'avais mis des caméra IP sur mes ordinateurs afin qu'elles se déclenches lorsque quelque choses passait devant. Je les ai retiré par la suite et maintenant, je ne sais plus du tout comment les connecter sachant que l'adresse IP n'est pas indiquée dessus ainsi que l'adresse MAC. Je possède un ordinateur sous windows 10, un sous Windows 7 et un sous raspberry si ça peut aider. Merci de m'avoir lu et peut être avez vous la solution à mon problème car j'aimerais reconnecter ces caméras (au nombre de deux). Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juillet 2020 Share Posté(e) le 30 juillet 2020 il y a 2 minutes, kerozen a dit : je ne sais plus du tout comment les connecter sachant que l'adresse IP n'est pas indiquée dessus ainsi que l'adresse MAC bonjour, en les connectant et en activant le wifi etc... ou en la branchant en Ethernet, vous allez dans votre box fournit par votre FAI. vous devriez retrouver vos appareil connecté ou près a dialogué... Lien vers le commentaire
kerozen Posté(e) le 30 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2020 Merci beaucoup , je vais voir ça ce week end dès que je rentrerais à terre et je vous tiens au courant. Merci beaucoup Alain Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juillet 2020 Share Posté(e) le 30 juillet 2020 il y a 15 minutes, kerozen a dit : je vais voir ça ce week end dès que je rentrerais à terre et je vous tiens au courant avions, bateau en ce moment Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 30 juillet 2020 Share Posté(e) le 30 juillet 2020 (modifié) Bienvenue sur le forum @kerozen En tout cas, si ce n'est pas déjà fait changez impérativement le mot de passe par défaut ! Sans cette précaution basique mais négligée par beaucoup de trop d'utilisateurs, vous risquez de retrouver tout ce que filme la caméra sur internet : https://www.insecam.org/en/bycountry/FR/ Votre caméra peut aussi être utilisée par une personne malveillante dans le cadre d'une cyberattaque de type DDos . Modifié le 31 juillet 2020 par Mreve 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés