jean-yves Posté(e) le 30 juillet 2020 Share Posté(e) le 30 juillet 2020 Bonjour,j'ai installé windows 10 avec une clé générique;donc j'ai acheté une clé produit sur un site et l'ai installé ,à la fin de la manipulation on m'indique que windows est activé mais quand je suis allé vérifié si le numéro de la clé avait changé et bien non ,c'est toujours le numéro de la clé d'installation :est ce normal,merci pour une réponse. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 juillet 2020 Share Posté(e) le 30 juillet 2020 Bonjour @jean-yves Peux tu vérifier en tapant slmgr /dlv dans une invite de commande administrateur Masque les chiffres des id et donne le résultat Lien vers le commentaire
petemay Posté(e) le 10 août 2020 Share Posté(e) le 10 août 2020 (modifié) Le 31/07/2020 à 01:54, calisto06 a dit : Bonjour @jean-yves Peux tu vérifier en tapant slmgr /dlv dans une invite de commande administrateur Masque les chiffres des id et donne le résultat 8 ball pool merci bien exactement ce que je cherchais Modifié le 10 août 2020 par petemay Lien vers le commentaire
Messages recommandés