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LiveKernelEvent 141


DMar
Résolu

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Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Alors que je jouai, mon jeu s'est fermé, retour sur le bureau avec un feu d'artifice de motifs colorés:imagination: (rien bu, ni fumé), j'ai redémarré le PC sans utiliser le bouton reset.

Historique de fiabilité

Détail du problème

Winver

J'ai vérifié l'intégrité du système (SFC /scannow), qui à réparer des erreurs.

J'ai désinstallé & réinstallé les pilotes de la carte graphique (Nvidia).

Au moment ou je poste ce message le PC est stable.

Merci pour votre aide :wink:

 

Modifié par DMar
Posté(e) (modifié)

@calisto06

Au niveau du hardware je ne trouve, rien, les tests sont tous OK.

Pas d'autres alertes pour l'instant, à confirmer quand je vais rejouer et sur la durée.

Perso le mystère reste entier concernant les erreurs: LiveKernelEvent 141.

 

Modifié par DMar
Orthographe
Posté(e)

Bonjour @calisto06

ASUS TUF Z390-PLUS GAMING

 i5 9600KF

G.Skill Aegis DDR4 2 x 8 Go 3000 MHz CAS 16

Kingston A2000 M.2 PCIe NVMe - 500 Go + 2 HDD de 1TO

GeForce® RTX 2060 SUPER™ WINDFORCE OC 8G (rev. 2.0)

__________________________________________________________

Pour info j'ai eu droit cette nuit à:

Capture 1 

Capture 2

Capture 3

:sad:

 

Posté(e) (modifié)

Merci @calisto06

Ce que j'ai fait depuis le crash de cette nuit.

  • "SFC /scannow" :OK
  • Vérifier le stockage: OK
  • Maj du bios de la CM + Vérifiés les paramètres.
  • Désinstallation de tous les pilotes de la carte graphique.
  • Réinstallation des pilotes de la carte graphique.

Je suis fatigué mais il faut rester zen :relax:

 

 

Modifié par DMar
Posté(e)

@calisto06

J'ai peux être trouver la source du problème.

J'ai lu sur le net que Nvidia sortait un nouveau pilote correctif, j'ai chatté avec un technicien de Nvidia en lui décrivant mon problème, il m'a confirmé l'existence officielle de ce pilote et le fait qu'il pourrait corriger mes problèmes.

Lien vers le pilote

Le temps dira si c’était l'origine de mes problèmes.

Posté(e)

Bonjour,

Le correctif n'a pas amélioré les choses, la même erreur se reproduit "LiveKernelEvent 141".

Je vais jouer à autre chose pour vérifier si le problème vient du jeu.

  • J'aime 1
Posté(e)

Bonjour,

J'ai envoyé une demande de support à NVIDIA, en résumant l'historique des problèmes, de même avec 505 Games, qui est l'éditeur du jeu "Death Stranding".

Dès que j'aurais des nouvelles, je posterais la ou les réponses.

  • J'aime 1
Posté(e)

Bonsoir,

Voici la réponse temporaire du service assistance de 505 Games.

Je tenais à souligner, (c'est tellement rare) que même si le problème n'a pas été élucidé pour le moment, la réactivité de ce studio dans la prise en charge de ma demande.

Invité
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