monica44 Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonjour, le 28 juin dernier j'ai ouvert 2 comptes Lecrabeinfo (erreur) Je voudrais en supprimer un, celui où apparait mon nom, d'une part je ne le retrouve pas et d'autre part comment faire Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 juillet 2020 Share Posté(e) le 21 juillet 2020 bonjour @monica44 nous allons regarder. votre deuxième compte cela ne serai pas "Monica" Lien vers le commentaire
monica44 Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 22 juillet 2020 Bonjour Delta, pardon pour le retard, non ce n'est pas moi. je m'étais inscrite sous mon nom, pas un pseudo et c'est celui-là que je veux supprimer. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 juillet 2020 Share Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) il y a une heure, monica44 a dit : Bonjour Delta, pardon pour le retard, non ce n'est pas moi. je m'étais inscrite sous mon nom, pas un pseudo et c'est celui-là que je veux supprimer. Bonjour, venez en MP "message privé" pour expliquer cela. Modifié le 22 juillet 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés