Aller au contenu
Site Communauté

qui utilise windows 7 en 2020 ?

creeper3

Messages recommandés

il y a 42 minutes, creeper3 a dit :

Bonjour je me pose une question qui utilise encore Windows 7 ? moi perso je l’utilise encore comme Windows principale et vous ?

bonjour,

certaines personnes qui on des jeux ou encore des programmes spécifique...

C'est un peut comme le XP qui l'utilise encore...

beh moi, car j'ai des programmes spécifique de diagnostique OBD voiture qui ne tourneront jamais sur Vista ni sur Win7 et encore moins 8.1 ou w10 donc pour la plupart de ces personnes y compris moi du moins, beh on a ce système OS sans aller sur internet car là c'est risquer.

les tout tout vieux pc je pense notamment au vieux pc encore équipé de la DDR1 ou DDR2 et donc un vieux CPU socket 478 ou 775 je vais dire que lui mettre un OS 8.1 ou 10 serai une folie. Déjà W7 sur ces vieux pc c'est pas se qui sera conseillé

il y a 34 minutes, Delta a dit :

bonjour,

certaines personnes qui on des jeux ou encore des programmes spécifique...

C'est un peut comme le XP qui l'utilise encore...

beh moi, car j'ai des programmes spécifique de diagnostique OBD voiture qui ne tourneront jamais sur Vista ni sur Win7 et encore moins 8.1 ou w10 donc pour la plupart de ces personnes y compris moi du moins, beh on a ce système OS sans aller sur internet car là c'est risquer.

les tout tout vieux pc je pense notamment au vieux pc encore équipé de la DDR1 ou DDR2 et donc un vieux CPU socket 478 ou 775 je vais dire que lui mettre un OS 8.1 ou 10 serai une folie. Déjà W7 sur ces vieux pc c'est pas se qui sera conseillé

bonjour, j'utilise encore windows xp sur un ordinateur a tour 

Modifié par creeper3

j'ai encore XP sur une vieille machine, trop faiblarde pour supporter une version actuelle de windoze et avec un utilisateur trop vieux pour apprendre autre chose...

et pour faire un peu de bureautique et avec un temps de connexion internet de moins d'une heure / semaine, c'est bien assez

Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Bonjour @PiDe c'est justement le problème avec XP....les connexions ne sont plus sécurisées à cause des failles .

moi je navig toujours sur Windows XP pro et je travail toujours avec comme Windows 7 et mes License son pas cracker car les License son écrites sur mes ordinateurs   

• 2 semaines plus tard...
il y a une heure, bonsoir a dit :

bonjour , j'ai retourne un PC portable qui a 20ans sous windows 98 😅ça ram et 441mb je vais essayer de navigue sur Internet avec çe PC 😂

une belle petite aventure ... :evil-plotting-raccoon:

je me suis déjà dis que je relancerai bien un jour le 3.11

win311logo.png

faut que je retrouve les disquette 3"/5 seulement :c_lol: et avoir un pc digne des années 80' car si non mission impossible.

il y a moyen avec des patch et autre émulateur mais cela ne m’intéresse pas, c'est pas original mais bidouillé

Il existe maintenant des ISO mais encore une fois cela n'as pas la magie du grinnng grinnng du lecteur 3"/5

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...