Aller au contenu
Site Communauté

Probleme de dd dans Win 7

JerKad

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et novice dans l'informatique.

J'ai un pc portable asus UX32V Notebook sous win 7 familiale 64, et mon dd a commencé à faire un bruit de claquement de temps en temps, en essayant le réparer j'ai tout effacer par erreur, mais le pc est toujours lent, quand j'essaie de sauvegarder le système pour changer le dd par un neuf, le processus s'arrête au milieu ...

Asus na pas donné un dvd de windows à l'achat, je veux changer le dd par un ssd mais comment installer win 7 ?

Peut-on installer  n'importe quel windows 7 (en téléchargeant sur votre site par ex)  ou il faut win 7 OEM de Asus ?

Merci d'avance pour l'aide

Jerome

il y a 29 minutes, JerKad a dit :

mon dd a commencé à faire un bruit de claquement de temps en temps, en essayant le réparer j'ai tout effacer par erreur, mais le pc est toujours lent, quand j'essaie de sauvegarder le système pour changer le dd par un neuf, le processus s'arrête au milieu ...

bonjour, le DD si il commence a claquer c'est fouttu...

vous avez très certainement perdu tout ce qui avait dessus... au vus de se que je lis.

il y a 29 minutes, JerKad a dit :

Asus na pas donné un dvd de windows à l'achat, je veux changer le dd par un ssd mais comment installer win 7 ?

Peut-on installer  n'importe quel windows 7 (en téléchargeant sur votre site par ex)  ou il faut win 7 OEM de Asus ?

alors pour ici le Windows 7 comporte encore une étiquette avec un numéro de série.

vous devez re installer le windows 7 selon ce qui est mentionner sur cette étiquette. Pro ou home etc

Modifié par Delta
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...