jh50160 Posté(e) le 5 juillet 2020 Share Posté(e) le 5 juillet 2020 bonjour, j'ai télécharger virtualBox et installer quand je veux créer un disque virtuel tout va bien jusqu'à se que je clique sur démarrer, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et me ferme l'appli et impossible de rouvrir. je vous joint une image de l'erreur, si vous avez la réponse. Merci Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 5 juillet 2020 Share Posté(e) le 5 juillet 2020 Bonjour @jh50160 vérifies que HyperV est désactivé Panneau de configuration , désinstaller un programme , activer ou ou désactiver des fonctionnalités Windows , décoche la case hyperV et redémarre le PC Vois si ça marche avec VirtualBox . Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 5 juillet 2020 Share Posté(e) le 5 juillet 2020 (modifié) Yop là, tenté une fois avec VMware. VMware player c'est l'outil que j'utilise pour faire tourner un système Unix pour mes programmes de diagnostique Bmw https://www.vmware.com/fr/products/workstation-player/workstation-player-evaluation.html Modifié le 5 juillet 2020 par Delta Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés