Xx_iLyAsS53_xX Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 Bonjour, je veux passer en dual boot windows 10 et lorsque je réduis le volume la partition ne se crée pas... Merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 @Xx_iLyAsS53_xX Bonjour télécharge et installe MPW http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1991 (attention au logiciels proposés : décocher les cases) Poste une capture écran des disques (trombone) après avoir ouvert l'utilitaire , on aura des renseignements sur les partitions d'une manière plus fine qu'avec l'outil de gestion des disques Windows Lien vers le commentaire
Xx_iLyAsS53_xX Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 juillet 2020 je vais faire ça demain mais j'ai essayé avec easy us quelque chose et il y a la partition mais faut avoir la version compl-te pour qu'elle soit activé Lien vers le commentaire
Xx_iLyAsS53_xX Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2020 @calisto06Bonjour voilà le screen Lien vers le commentaire
Xx_iLyAsS53_xX Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2020 C'est bon j'ai réussi c'est plus facile avec ce logiciel , Merci beaucoup Lien vers le commentaire
Messages recommandés