LucDyCrabe Posté(e) le 25 juin 2020 Share Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour ,bonsoir à tous Mon problème est simple mais j'arrive pas à le résoudre. Je suis un streameur à temps perdu et j'utilise la fonction "Objectif de follow et Sub" mais le problème c'est qui se mets pas à jour , si j'ai attend les 100 mais que des personnes se défollow bah la barre se mets pas à jour reste a 100 pour la barre Donc je voudrais qu'il se mette à jour tous le temps Merci d'avance à vous ^^ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 juin 2020 Share Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 2 heures, LucDyCrabe a dit : si j'ai attend les 100 mais que des personnes se défollow bah la barre se mets pas à jour reste a 100 pour la barre Donc je voudrais qu'il se mette à jour tous le temps bonjour, il y a peut-être un temps d'attente pour la prise en compte du score? c'est une appli ou un programme?? désolé de paraitre bêta mais je ne stream jamais donc je suis un peut noob dans ce domaine . Même pas peur de l'avouer donc.. Lien vers le commentaire
LucDyCrabe Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2020 C'est tous simplement un "Widget" dans l'application StreamLab OBS Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 juin 2020 Share Posté(e) le 25 juin 2020 il y a 4 minutes, LucDyCrabe a dit : C'est tous simplement un "Widget" dans l'application StreamLab OBS yop là cela me parait basique comme widget en effet. en rafraichissant le cache de cette page cela donne quoi Lien vers le commentaire
LucDyCrabe Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2020 Absolument rien BàT Lien vers le commentaire
Messages recommandés