Cebert Posté(e) le 3 juin 2020 Share Posté(e) le 3 juin 2020 Bonjour, Je viens d'acquérir un portable lenovo windows 10 home family. Ideapad. j'ai une clé windows 10 pro. j'ai téléchargé l'iso et procédé à la réinstallation complète avec suppression des fichiers, et tout ce qui va bien; je termine l'install, et il ne veut pas de ma clé prétextant : "nous avons trouvé une licence numérique windows 10 famille pour cet appareil exécutant WIndows 10 professionnel. pour l'activer à l'aide de cette licence numérique vous devez installer windows 10 famille. ".... du coup, il n,'accepte pas ma clé windows 10 pro.... que faire ? merci pour votre aide... Cécile Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 3 juin 2020 Share Posté(e) le 3 juin 2020 (modifié) Bonjour @Cebert Informations système cliquer sur : " mettre à niveau votre édition de Windows ou modifier la clé de produit " Kristobal Modifié le 3 juin 2020 par KRISTOBAL Modification Lien vers le commentaire
Cebert Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2020 Bonjour, oui, mais il me met le même message. sur le compte microsoft, il trouve bien le poste avec windows 10 pro. je ne sais pas quoi faire, et ca me bloque sérieux... merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 juin 2020 Share Posté(e) le 4 juin 2020 Bonjour @Cebert , Il y a ce tutoriel tuto qui convient à presque tout les cas de figure et celui qui explique la création d'un support avec possibilité de choisir l'edition http://dechily.org/Forum_Aski/viewtopic.php?f=63&t=2493 voir ei.cfg à l'installation . Lien vers le commentaire
Cebert Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2020 Merci !!! je vais installer. Bonne journée. Lien vers le commentaire
Messages recommandés