ptitben313 Posté(e) le 14 mai 2020 Share Posté(e) le 14 mai 2020 Salut, bon je vous explique mon probleme que j ai avec certains driver. J ai changer de systeme d exploitation et sous le systeme que j ai mis et meme avec les autres systeme d exploitation superieur je ne trouve pas de driver compatible .Sur les systemes d exploitation inferieur y a le driver et je suis bloquer.Donc si quelqu un pourrais me donner la solution si y a sa serais super .Merci. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 mai 2020 Share Posté(e) le 14 mai 2020 (modifié) Bonjour @ptitben313 , comme on a pas de boule de Crystal donne le modèle précis ou la config : google est ton ami Modifié le 14 mai 2020 par calisto06 2 Lien vers le commentaire
pilatus Posté(e) le 14 mai 2020 Share Posté(e) le 14 mai 2020 il y a 52 minutes, calisto06 a dit : Bonjour @ptitben313 , comme on a pas de boule de Crystal donne le modèle précis ou la config : google est ton amis Ah, bon ???? Dommage !!! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 mai 2020 Share Posté(e) le 14 mai 2020 (modifié) Il y a 7 heures, ptitben313 a dit : je ne trouve pas de driver compatible yop là comme précédemment ... quelle composant pose problème quelle driver recherchez vous et ensuite quelle est au moins la marque et me modèle de CM Si non on vas vous donner tout les drivers de toute les marques et modèle de cm et en plus de tout les composants d'un pc WoW C'est vous qui voyez j’ai du temps a perdre, ... Donc.. Modifié le 14 mai 2020 par Delta 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 mai 2020 Share Posté(e) le 14 mai 2020 (modifié) Il y a 8 heures, ptitben313 a dit : je vous explique mon probleme que j ai avec certains driver. J ai changer de systeme d exploitation et sous le systeme que j ai mis et meme avec les autres systeme d exploitation superieur je ne trouve pas de driver compatible si non pour avancer un peut. il y a le topic de @pilatus ici : J'y indique des solutions viable et qui marche. ces logiciels scann votre pc à la recherche de vos périphériques et vous donne des drivers. tentez les, venez nous retrouver après... Modifié le 14 mai 2020 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés