Aller au contenu
Site Communauté

Avast erreur UI Failed To load

Résolu

Messages recommandés

Désinstalle complètement Avast et ne le réinstalle pas ….je ne te liste pas les problèmes récurrents qu'il provoque avec Windows 10 (il suffit de faire un tour sur google) .

https://lecrabeinfo.net/comment-supprimer-desinstaller-avast-sur-windows-10-8-ou-7.html 

L'antivirus Windows suffit tout à fait à protéger ton appareil avec un usage normal et ne gène pas le fonctionnement du systeme 

bonjour 

Avast est réputer pour être enfaîte un "virus" qui s’installe tout seul quand on fait certain téléchargement et  qui récupère les donnés personnelle de l’utilisateur (voire les revend) 

comme le dit @calisto06windows defender est très bien pour la sécurité niveau virus 

• Perplexe 1
Il y a 2 heures, fr2875 a dit :

Avast est réputer pour être enfaîte un "virus" qui s’installe tout seul quand on fait certain téléchargement et  qui récupère les donnés personnelle de l’utilisateur (voire les revend) 

Bonsoir,

Sérieux tu raconte n'importe quoi là !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avast n'est pas un virus ... faut arrêter de lâcher au conneries grosse comme des maisons.

Avast je l'ai utilisé pas mal d’années ... Et j'ai arrêter avec ce anti virus car il devenait usine a gaz. mais jamais cela n'as été un virus !!!

Demain tu vas venir me dire que Mc afée est un virus aussi ??

• J'aime 1
  • Ahah 1

Re bonjour, 

je tiens a m'excuser pour le temps que j'ai mis à répondre.

J'ai des gros problèmes familiaux en ce moment lié à la situation.

Pour revenir au sujet du topic. J'ai fait comme calisto m'a dit, j'ai désinstallé avast. 

Je vous remercie de votre aide et je met le sujet en résolu.

• J'aime 1
Le 13/05/2020 à 00:20, Delta a dit :

Bonsoir,

Sérieux tu raconte n'importe quoi là !!!!!!!!!!!!!!!!!

Avast n'est pas un virus ... faut arrêter de lâcher au conneries grosse comme des maisons.

Avast je l'ai utilisé pas mal d’années ... Et j'ai arrêter avec ce anti virus car il devenait usine a gaz. mais jamais cela n'as été un virus !!!

Demain tu vas venir me dire que Mc afée est un virus aussi ??

Tout à fait d'accord avec, @Delta Avast n'est en aucun cas un virus, juste que certains sites repackent des logiciels proposés et vous allez vous retrouver avec des applications non voulues comme par ex Chromium, Avast, Google chrome, McAfee, etc...  et bien d'autres comme des logiciels Potentiellement Indésirables (PUP,PUA, Toolbars)

D’où l’intérêt de :

Bien lire durant l'installation d'un nouveau logiciel les options à décocher, bon nombres d'installeurs proposent l'installation tierce de barre d'outil, navigateur web, etc...
N'acceptez pas ces installation tierce.

Une règle de sécurité s'applique :on réfléchit puis on clique et pas l'inverse.

Christian-S

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...