Aller au contenu

VegetaHL

Membres
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de VegetaHL

  • Rang
    Matelot

Configuration PC

  • Processeur
    AMD Ryzen 5 2600U
  • Carte mère
    ASUSTeK COMPUTER INC. X570ZD QCCXKI0RD85000618 1.0
  • Mémoire vive
    16Go DDR4 2400Mhz
  • Stockage
    1To HDD 128Go SSD
  • Carte graphique
    NVIDIA Geforce GTX 1050 2Go
  • Système d'exploitation
    Windows 10
  1. Re bonjour, je tiens a m'excuser pour le temps que j'ai mis à répondre. J'ai des gros problèmes familiaux en ce moment lié à la situation. Pour revenir au sujet du topic. J'ai fait comme calisto m'a dit, j'ai désinstallé avast. Je vous remercie de votre aide et je met le sujet en résolu.
  2. Merci de ta réponse mais je n'ai rien touché et c'est déjà en automatique... De plus si j'essaye de le changer, cela me dit "Accès refusé". (Je précise que je suis administrateur sur mon ordinateur.)
  3. Bonjour, bonsoir. J'ai depuis quelque jour un problème. Lorsque je lance l'interface d'utilisateur avast, voila ce que j'obtient. C'est plutôt embêtant, donc si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre cela ce serait super ! Cordialement
  4. Merci beaucoup pour ton aide, mon ordi démarre super vite, il est rapide. Parfait ! Je met le sujet en résolu ! encore merci !
  5. J'ai un problème, sur mon disque D qui est celui de 1To il y a toute mes anciennes applications, sauf que le problème c'est que je peux pas les désinstaller, elle n'aparaissent pas pour windows. Si je fait clique droit, formater ce disque sur le disque D, le systeme n'aura rien vu que il est sur le disque C (qui est mon SSD) ?
  6. C’est terminé, une bonne nouvelle. seconde bonne nouvelle. Mon ssd apparaît ! Mon ordi est super rapide, il démarre vite. Plus aucun problème. juste une dernière question. Sur mon disque de 1To, il me reste toute les donnée de avant l’installation propre de Windows. dont les applications, comment je supprime tout ça ?
  7. Humm pas bien compris cette partie... bon en gros j’ai ça maintenant Si j’ai bien compris, j’installe sur le lecteur 0 et ensuite je laisse faire ?
  8. Je suis en ordi portable alors ça va être légèrement compliqué pour le débrancher... J'ai quelques questions : Je n'ai pas compris la partie ou on surprime des registre lors de l'installation propre de windows... En gros, je dois tout supprimer, sauf la partition 3 ? Mon pc est-il sous UEFI ? Si oui, la partition de données s’appellera-t-elle toujours partition 3 ? Ou alors son nombre augmentera en raison des partitions en plus ? Autre question, dans le boot menu, comment je reconnaîtrai mon disque SSD 128Go ? Merci pour ton aide, et merci d'avance pour tes réponses !
  9. Le problème c'est que quand je veux reinstaller windows sur le disque de 128Go il me dit que je ne peux pas car il n'est pas adapté ou quelque chose comme cela Aussi, est-ce-que je peux réinstaller windows en gardant mes fichiers, ou alors cela fera comme si je réinitialisait mon ordi ?
  10. Ok... que dois-je faire ? Oui, linux était préinstaller sur mon ordi quand je l'ai recu, j'ai juste connecter une clé d'installation windows et ai booté mon ordi dessus. Je suppose que cela n'a pas du supprimé linux... C'est ce que j'aimerais ! Je me permet aussi de relancer un autre sujet
  11. Oupsss, chui vraiment un idiot... La voici vraiment en fichier joint.
  12. Installation terminé ! C'est fait, mais rien n'a changé Elle est en fichier joint ! Encore merci de m'aider !
  13. Bonjour, bonsoir, Pour commencer, voici la configuration de mon pc (portable au passage) : Windows 10 famille x64 Processeur : AMD Ryzen 5 2500U with Radeon Vega Mobile Gfx 2 Ghz Cartes graphiques : AMD Radeon Vega 8 Graphics NVIDIA GeForce GTX 1050 2Go VRAM Mémoire RAM : 16 Go en DDR4 Disque dur : HDD 1To. Voici sa réf : toshiba mq04abf100 SDD 128Go (j'ai un problème avec ce SSD mais j'en parlerais plus bas). Voici sa réf : Sandisk SD9SN8W128G1102 Je ne m'y connais pas trop alors si vous avez besoin de plus d'info demandez moi. Autre chose je joue sur un pc portable qui est connecté à un écran via un câble HDMI vers VGA (l'écran est un ACER G226HQL). Voici mes problèmes : Mon ordinateur date de 1 an, je l'ai réinitialisé il y a 1 semaine. Malgré la réinitialisation, le problème suivant persiste : mon ordinateur est parfois très rapide à démarrer (environ 40 sec), très réactif, parfois il met des plombes à démarrer (entre 2 et 6 min) et est trèèèèèèèès lent. C'est infâme, particulièrement sur les jeux vidéos et sur internet. Je joue beaucoup à Apex Legend en ce moment, mon ordinateur devrait pouvoir le faire tourner correctement, cependant ce n'est pas le cas (lag incessant, freeze...) même lorsque que je l'optimise au mieux. Second problème : le disque SSD. Mon ordinateur est équipé d'un disque SSD, ce qui est sensé faire que le démarrage de windows est très rapide si il est installé dessus. Cependant lorsque que j'installe ou réinstalle windows, ce disque SSD apparaît "inapte" pour windows. C'est à dire qu'il est marqué avec 0 octet de libre et que windows me dit ne pas pouvoir s'installer dessus... Encore autre chose, ce disque n'apparaît pas dans la liste de mes disques disponible quand je suis dans l'explorateur de fichier windows. J’espère avoir assez bien expliqué mes problèmes pour que vous puissiez m'aider. Cordialement VEGETA
×
×
  • Créer...