Aller au contenu
Site Communauté

Capture d'écran en gardant les dimensions exactes

Bérén_ice

Messages recommandés

Bonjour, 

J'aimerais trouver une manière de faire une capture d'écran sans que la dimension change ! 

Je m'explique ! J'ai réalisé une chaîne de photos où toutes les photos sont alignées les unes aux autres. Elles ont toutes été retravaillées et font toutes la même hauteur mais rarement la même largeur. Et puisque c'est une chaîne, il faut que les photos aient la même dimensions en hauteur. Lorsque je réalise ma capture 1, elle est redimensionnée automatiquement (j'ai tenté plusieurs méthodes, après plusieurs outils) mais lorsque je fais ma capture 2, la hauteur/largeur est redimensionné automatiquement ce qui fait que lorsque je les assemble, ça ne fonctionne pas du tout ! 

Pour info, les dimensions de mon fichier font : 30cm de haut pour 1200 cm de long ! 

Quelqu'un pourrait il me venir en aide ? 

Merci beaucoup 

il y a 8 minutes, Bérén_ice a dit :

Pour info, les dimensions de mon fichier font : 30cm de haut pour 1200 cm de long !

bonjour,

c'est une bannière en quelques sorte ???

si oui, publisher option bannière ...

maxresdefault.jpg

T-T-14305-The-Gunpowder-Plot-Editable-Ba

j'ai déjà travailler avec publisher pour faire des stickers automobile... Lettrage sur voiture.

il suffisait d'encoder les dimension etc.

Bonjour, 

Merci beaucoup pour votre réponse. Mais je n'ai malheureusement pas réussi. J'ai une erreur de dimensions qui s'affiche systématiquement. 

J'ai néanmoins récupérer le fichier en pdf mais le problème c'est que le reader ne copie qu'une partie de l'image et donc il m'en manque une grosse partie du fichier. 

De plus, je n'ai pas réussi à convertir mon fichier en image (les convertisseurs que j'ai essayé en ligne prennent rarement au delà de 25Mo et mon fichier pdf fait 43.3) et pour ceux qui accepte la taille, c'est ultra pixilisé ! 

Une idée d'un convertisseur pdf en jpeg ou png qui respecterai les dimensions sources et qui prendrait en charge 43.3 Mo ? 

Merci beaoucoup

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...