Invité Posté(e) le 11 mai 2020 Share Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) mxpm bonsoir tu veux quoi ? ta quoi config du pc ? merci Modifié le 11 mai 2020 par rodriguem7973 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 mai 2020 Share Posté(e) le 11 mai 2020 il y a 2 minutes, MxpM a dit : D'accord si je reste sur WINDOWS Tu m'aidera a faire les mises à jour puisse que c'est bloqué installe déjà W7 sans câble rj 45 ni wifi. ensuite bloquer " désactivé ne jamais rechercher " les mise a jours Windows et driver Windows comme ici : on regardera ensuite ou tu te trouve.. on fera des recherche. En prenant par exemple l'outil Iobit driver booster et faire un scann Lien vers le commentaire
MxpM Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2020 il y a 4 minutes, rodriguem7973 a dit : mxpm bonsoir tu veux quoi ? ta quoi config du pc ? merci Winm THINKPAD X30 je veux pas un système digne Lien vers le commentaire
MxpM Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2020 il y a 5 minutes, Delta a dit : installe déjà W7 sans câble rj 45 ni wifi. ensuite bloquer " désactivé ne jamais rechercher " les mise a jours Windows et driver Windows comme ici : on regardera ensuite ou tu te trouve.. on fera des recherche. En prenant par exemple l'outil Iobit driver booster et faire un scann d'accord je vais essayer 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés