Xx_iLyAsS53_xX Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 Bonjour, mon pc, un compaq presario cq61 405sf est un pc acheté sous windows 7, il est en windows 10 maintenant, mais je veux le remettre en état d'usine pour certaines raisons mais la touche f11 ne marche pas au démarrage, ils me disent récupération du système mais me fait démarrer sur le menu grub ( je suis en dual boot ubuntu ) comme d'habitude.. Cela fait plus d'un mois que je suis en windows 10 donc je ne peux pas rérograder mon OS via les paramètres. J suis allé sur le support HP mais toutes leurs solutions me rameneraient à windows 10. Est-ce qu'il y a un problème ou autre ? Merci de vos futures réponses Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) Bonjour @Xx_iLyAsS53_xX Je pense ( hypothèse à vérifier ) que tu devras au préalable désinstaller ubuntu puisque le grub gère le démarrage pour pouvoir réinitialiser ton ordinateur à l'Etat Usine Sur ce sujet d'autres pourront certainement t'aider, notamment @AZAMOS Kristobal Modifié le 8 mai 2020 par KRISTOBAL Modification Lien vers le commentaire
Xx_iLyAsS53_xX Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 Je me suis dis la même chose mais je n'ai pas vraiment utilité de ubuntu puisqu'il crash très souvent... Donc oui je pense faire ça ( mais comment en fait ? ) Merci PS : Comment mentionner des gens comme tu l'as fais avec moi ou azamos ? Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 8 mai 2020 Share Posté(e) le 8 mai 2020 @Xx_iLyAsS53_xX Pour désinstaller Ubuntu ce tuto Désinstaller Ubuntu d’un PC en dual-boot Windows+Linux il y a 15 minutes, Xx_iLyAsS53_xX a dit : comment mentionner des gens comme tu l'as fais avec moi ou azamos ? Kristobal Lien vers le commentaire
Xx_iLyAsS53_xX Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2020 (modifié) JAi desinstaller ubuntu mais au redemarrage jai le grub rescue comment lenlever svp aider moi je nqi plus dordinateur Modifié le 8 mai 2020 par Xx_iLyAsS53_xX Lien vers le commentaire
Messages recommandés