Ce sujet fait référence à l'article : Échec de la connexion par le service Service de profil utilisateur (Windows 10)
PUBLIUSCUM Posté(e) le 5 mai 2020 Share Posté(e) le 5 mai 2020 Le 05/05/2020 Bonjour, Je reçois régulièrement des messages d'expéditeurs envoyés directement avec leurs smartphones sous forme d'une succession de photos que je ne parviens pas à transmettre avec mon PC à d'autres destinataires, car elles apparaissent sous forme de lignes chiffrées avec des lettres impossible à ouvrir. En revanche ce problème n'existe pas si je reçois des photos avec Powerpoint ou sous forme d'un fichier de type PDF,JPEG,TEXTES,etc... Ne possédant pas de smartphone il ne m'est pas possible de tester les différentes possibilités de transferts d'image vers PC. Mon problème est donc le suivant: Comment pouvoir transférer sans problème à mes destinataires l'ensemble des messages sous forme d'images que je reçois ?(Nota Bene : il m'est également impossible de procéder au transfert de ce type de message avec images à ma propre adresse,ce qui ne m'empêche pas de les recevoir correctement de mes expéditeurs) Dans l'attente d'une éventuelle réponse,avec tous mes remerciements PUBLIUSCUM Lien vers le commentaire
Messages recommandés