Mousse Posté(e) le 2 mai 2020 Share Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour à toutes et tous, L’heure de l’apéro approche... heureusement la version digitale nous rapproche de nos amis avec l’ivresse en plus. Un sujet : j’ai deux ordi achetés à la même période vers fin 1993 : un HP fixe et un ASUS portable. Ils ont tous les deux une bonne vieille version de 1993 de l’UEFI. Est ce que cela peut engendrait de gros ralentissements ? Pour l’instant tout fonctionne... ce ne sont pas des ✈️ Ai-je intérêt à le flasher et comment ? J’ai un HP...avec un logiciel de protection particulier pour la clé du Bios/UEFI. Vous connaissez ? Merci à vous...les virus, on connaît mais celui-là s’est un costaud. Prudence. Mousse qui frotte et nettoie. Bon WE. Lien vers le commentaire
Mousse Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2020 Erratum...2013 et non 1993 😉... pas encore bu une goutte. Mousse à jeun. 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 2 mai 2020 Share Posté(e) le 2 mai 2020 (modifié) Bonjour @Mousse Alors lis bien ma signature la règle n°1 Modifié le 2 mai 2020 par calisto06 3 Lien vers le commentaire
Mousse Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2020 Merci @calisto06, C’est un bon principe...simple et efficace...et celui-ci, en plus il est dans mes cordes. Bonne soirée. 👍👍👍 Mousse Lien vers le commentaire
Messages recommandés