Gaspard Posté(e) le 30 avril 2020 Share Posté(e) le 30 avril 2020 Bonjour Pouvez vous me conseiller ? J ai voulu creer une restauration de windows sur mon DDExterne toshiba 1Tera avec MediaCreationTool.exe. .Il est devenu remplaacé par usb 26 Giga !! Tout a t il disparu ?Que faire ? Merci++++de votre aide. GASPARD Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 avril 2020 Share Posté(e) le 30 avril 2020 Bonjour @Gaspard , Il y a 2 heures, Gaspard a dit : J ai voulu creer une restauration de windows sur mon DDExterne toshiba 1Tera avec MediaCreationTool.exe La restauration se fait sur le disque systeme et pas sur un disque dur USB ….de plus que veux tu dire par restauration avec médiatool ? Si tu as utilisé MCT (médiatool) pour créer un support bootable tout est effacé sur le support …. Tu peux utiliser Recuva pour voir si tu peux récupérer certaines données https://www.ccleaner.com/recuva/download 1 Lien vers le commentaire
Gaspard Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2020 Merdci de ta reponse. Effectivement je n'ai pas été tres clair ! Voila : D'abord j 'ai voulu créer une image du système, opération que j ai interrompu car longur. Puis J'ai voulu créer une clé de récupération sur ce qu'is appelle un lecteur de récupération qui etait mon DDE Toshiba 1Tera.Il m'a fait installer pour ce faire MediaCreationTool.exe. Résultat : MonDDE est devenu USB ET EST PASS2 DE 1 Téra à 26 Go !! ety impossible depuis de récupérer. J'ai essayé de le formater , ce qu il fit mais rest toujours USB, Capacité 26 Go. Qu'est is je récupérer son contenu ??? Merci de votre aide à toutes e, Tous et A Toi AZAMOS; GASPAR; Lien vers le commentaire
AZAMOS Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 il y a 10 minutes, Gaspard a dit : Merci de votre aide à toutes e, Tous et A Toi AZAMOS; Bonjour @Gaspard, On se connais d'où ? Là donc ton DDE a été formaté. Il y a de bonnes chances de pouvoir récupérer une partie des données. Essayes déjà en utilisant Recuva : https://www.ccleaner.com/recuva/download Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 Bon j'avais déjà indiqué la solution mais apparemment @Gaspard a eu besoin de ta confirmation @AZAMOS …. Lien vers le commentaire
AZAMOS Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 Ha zut, j'avais survolé ton com @calisto06 sans voir que tu avais déjà donné la soluce... C'est voir mon pseudo affiché qui m'a troublé. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 Pas grave …..c'est une constante en info les filles sont moins crédibles ….on devrait créer un blog cuisine …. Lien vers le commentaire
AZAMOS Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 Citation "Aujourd'hui, une petite recette perso : comment réaliser une bouillis de barrette de Ram sauce Windows", par @calisto06" Lien vers le commentaire
Gaspard Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2020 Merci pour la recette !!! Celle de https://www.ccleaner.com/recuva/download ne fonctionne pas !Elle ne trouve rien dans le DDE qui cojnnecté à Mon PC affiche 32 Go et vide. Que me conseillez vous ? Merci Gaspar Lien vers le commentaire
AZAMOS Posté(e) le 4 mai 2020 Share Posté(e) le 4 mai 2020 Re, C'est impossible qu'il ne trouve rien. Tu as certainement mal sélectionné le disque (donc tous le disque, pas la partition de 32 Go). Lien vers le commentaire
Gaspard Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2020 Merci de ta réponse. Le pb est que le disque reconnu et selectionnable n'est QUE de 32 Go!Le Tera de départ (DDE) est invisible ou perdu ????? Qu' en penses tu ? Merci encore. Gaspar Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 7 mai 2020 Share Posté(e) le 7 mai 2020 Installe MPW http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1991 Décocher les options dont vous ne voulez pas Attention à bien décocher Avast à l'installation ouvre l'utilitaire et poste une capture écran des disques . Lien vers le commentaire
Messages recommandés