Hugocollège123 Posté(e) le 27 avril 2020 Share Posté(e) le 27 avril 2020 Bonsoir ! Voici mon problème : Au début j'étais sur un Windows 7 ,je suis passée a Windows 10 et je suis revenue à Windows 7. Depuis que je suis revenue à Windows 7,mon ordinateur est lent ... Quand je l'allume ,tout va bien ! Et après il commence a être très lent ... Tous mes logiciel buegue,sont l'ont a démarré et dans le gestionnaire de tâches dans l'onglet processus,le graphique est jusqu'en haut pouvait vous m'aidez s'il voit plaît ???? Lien vers le commentaire
AZAMOS Posté(e) le 28 avril 2020 Share Posté(e) le 28 avril 2020 Bonjour @Hugocollège123, Tu es revenus comment de Windows 10 à Windows 7 ? Par l'option disponible pendant 10 jours permettant de revenir en arrière et qui est intégrée dans Windows 10 ou bien en faisant une réinstallation complète ? Un peu plus de données sur le PC (processeur, quantité de mémoire vive, marque et modèle, etc... ordinateur fixe ou portable, lecteur/graveur présent, etc...) nous serait utile à connaître. Lien vers le commentaire
Messages recommandés