Jeanmi71 Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 Actuellement de viens de migrer de windows vista à windows 7 sans problème sur mon ordinateur portable pour pouvoir télécharger le logiciel base camp le problème de ce logiciel (garmin me demande un modèle de carte graphique prenant en charge OPEN GL version 1,3 ou ultérieur pour l'affichage en 3 D Hors je dispose d'une carte graphique modèle ATI RADEON 3100 Graphics La question que dois je faire pour résoudre ce problème actuellement j'ai résussi à télécharger la cartographie en 2 D merci de votre réponse Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 avril 2020 Share Posté(e) le 16 avril 2020 Il y a 1 heure, Jeanmi71 a dit : ce logiciel (garmin me demande un modèle de carte graphique prenant en charge OPEN GL version 1,3 ou ultérieur pour l'affichage en 3 D Hors je dispose d'une carte graphique modèle ATI RADEON 3100 Graphics La question que dois je faire pour résoudre ce problème actuellement j'ai résussi à télécharger la cartographie en 2 D bonjour, avez vous mis un drivers tel que celui ci : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=28304 maintenant, je vois ceci aussi : Historique de cette version Support des API OpenGL 3.3 et OpenGL 4.0. L'API OpenGL 4.0 est uniquement compatible avec les chipsets de la série Radeon HD 5000. tentez une fois quand meme de le mettre ... pour voir si vous auriez la Pengel 2.0 - 3.0 Lien vers le commentaire
Jeanmi71 Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2020 il y a une heure, Delta a dit : bonjour, avez vous mis un drivers tel que celui ci : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=28304 maintenant, je vois ceci aussi : Historique de cette version Support des API OpenGL 3.3 et OpenGL 4.0. L'API OpenGL 4.0 est uniquement compatible avec les chipsets de la série Radeon HD 5000. tentez une fois quand meme de le mettre ... pour voir si vous auriez la Pengel 2.0 - 3.0 Ok merci de votre reponse je vais essayer 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés