pascalou Posté(e) le 15 avril 2020 Posté(e) le 15 avril 2020 Bonjour à tous . Mon PC tourne avec une carte graphique ATI RADEON HD 4870X2. C'est une carte déjà très ancienne. j'aimerais la mettre à jour car dans le gestionnaire de périphériques il est indiqué qu'elle n'a pas de pilotes et effectivement quand j'ouvre mon jeux FSX , dans les paramètres c'est microsoft basic render driver.0 merci de votre aide
Delta Posté(e) le 15 avril 2020 Posté(e) le 15 avril 2020 bonjour @pascalou Le 15/04/2020 à 10:24, pascalou a dit : Bonjour à tous . Mon PC tourne avec une carte graphique ATI RADEON HD 4870X2. C'est une carte déjà très ancienne. j'aimerais la mettre à jour car dans le gestionnaire de périphériques il est indiqué qu'elle n'a pas de pilotes et effectivement quand j'ouvre mon jeux FSX , dans les paramètres c'est microsoft basic render driver.0 merci de votre aide Expand je vois ici pourtant : https://www.driverscape.com/download/ati-radeon-hd-4870-x2
calisto06 Posté(e) le 15 avril 2020 Posté(e) le 15 avril 2020 @pascalou bonjour , il ne faut pas telecharger le premier fichier "download" mais prendre le fichier Driver Version: 15.20.0.0000 , par ailleurs créez un point de restauration avant d'installer le driver https://www.pcastuces.com/pratique/windows/restauration_systeme_w10/page2.htm 1
pascalou Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Posté(e) le 16 avril 2020 Merci beaucoup et c'est exact , je faisais le mauvais téléchargement . Par contre dans le gestionnaire de périphériques / Carte graphique est bien là ,ce que je ne m'explique pas est que dans l'onglet général il est indiqué : aucun pilote n'est installé pour ce périphérique mais dans l'onglet pilote , il est bien là. j'utilise un jeu de simulation aérienne FSX et dans les paramètres d'affichage , le périphérique est nommé Microsoft basic render driver 0 Merci et bonne journée .
calisto06 Posté(e) le 16 avril 2020 Posté(e) le 16 avril 2020 C'est un pilote installé par Microsoft et il peut y avoir des pertes de fonctionnalités si ce n'est pas un driver constructeur . 1
Delta Posté(e) le 16 avril 2020 Posté(e) le 16 avril 2020 Le 16/04/2020 à 10:42, pascalou a dit : Merci beaucoup et c'est exact , je faisais le mauvais téléchargement . Par contre dans le gestionnaire de périphériques / Carte graphique est bien là ,ce que je ne m'explique pas est que dans l'onglet général il est indiqué : aucun pilote n'est installé pour ce périphérique mais dans l'onglet pilote , il est bien là. j'utilise un jeu de simulation aérienne FSX Expand yop là, ce jeu demande de la ressource... est ce que vous avez installer le drivers Driver Version: 15.20.0.0000 Release Date: 2015-05-21 File Size: 273.5M Supported OS: Windows 10 64 bit comme l'as d’ailleurs très bien dis @calisto06 J'ai vu aussi sur un ticket sur le forum ici que vous parliez : Citation Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider sur le sujet. Malheureusement , lorsque j'exécute le fichier ,mon antivirus m'averti d'un danger potentiel ( virus) . Si vous avez un fichier plus fiable , je suis preneur . Merci et bon confinement . Pascalou Expand il en ressort quoi ??
calisto06 Posté(e) le 16 avril 2020 Posté(e) le 16 avril 2020 Le 16/04/2020 à 11:09, Delta a dit : il en ressort quoi ?? Expand en fait c'était une erreur de sélection ; sur la page driverscape il ne faut pas sélectionner l'outil proposé en début de page mais descendre pour trouver les drivers 1
pascalou Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Posté(e) le 16 avril 2020 Bonjour à tous , là franchement je galère . lorsque j'exécute le fichier , j'ai ce message ACCESS DENIED you don't have permission to access http:www.amd.com/en/support on this server référence 18.9d711602.1587046304.36e30f06 si ça vous cause? Merci .
Delta Posté(e) le 16 avril 2020 Posté(e) le 16 avril 2020 Le 16/04/2020 à 14:17, pascalou a dit : lorsque j'exécute le fichier , j'ai ce message ACCESS DENIED you don't have permission to access http:www.amd.com/en/support on this server référence 18.9d711602.1587046304.36e30f06 Expand vous l'avez télécharger .. ou alors c'est lors de la tentative de téléchargement
pascalou Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Posté(e) le 16 avril 2020 oui le téléchargement s'est fait sans problème , c'est lors de l'exécution du set up
Delta Posté(e) le 16 avril 2020 Posté(e) le 16 avril 2020 Le 16/04/2020 à 15:13, pascalou a dit : oui le téléchargement s'est fait sans problème , c'est lors de l'exécution du set up Expand diminuer une fois dans la stratégie des comptes utilisateurs comme ici : voir si c'est pas un blocage trop sévère. Après l'installation si cela a marché, remettre la stratégie comme elle était.
pascalou Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Posté(e) le 16 avril 2020 désolé toujours pas . fichier joint
Delta Posté(e) le 16 avril 2020 Posté(e) le 16 avril 2020 Le 16/04/2020 à 16:38, pascalou a dit : désolé toujours pas . fichier joint Expand et quand vous cliquer sur suivant ! et décochez autoriser le contenu web
pascalou Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Posté(e) le 16 avril 2020 cela fait disparaître le message ACESS DENIED et le téléchargement se fait sauf que en fin de téléchargement ,il y a un autre message qui doit être bloquant . Merci beaucoup pour votre aide Pascal
calisto06 Posté(e) le 16 avril 2020 Posté(e) le 16 avril 2020 fais un test sfc /scannow en invite de commande administrateur .
pascalou Posté(e) le 16 avril 2020 Auteur Posté(e) le 16 avril 2020 Bonsoir Le résultat de l'analyse système. Encore mille mercis. 1
Messages recommandés